Ajin - Saison 2 de l'anime en octobre- Actus manga

Dvd Ajin - Saison 2 de l'anime en octobre

Mardi, 03 Mai 2016 à 17h00 - Source :Kodansha / ANN

Sortant cette semaine au Japon, le huitième volume du manga Ajin dévoile que son adaptation animée bénéficiera d'une saison 2, qui débutera en octobre 2016.
  
Le lancement de cette suite se situera donc après la trilogie de films, qui se compose d'Ajin - Shôdo (novembre 2015), Ajin - Shôtotsu (mars 2016) et Ajin - Shôgeki (septembre 2016).
  
  
Produite par Polygon Entertainment avec Hiroaki Ando à la réalisation, la première saison compte 13 épisodes, diffusés à partir de janvier 2016. La distribution internationale (France incluse) est assurée par la plateforme Netlifx, qui a attendu le mois d'avril afin de pouvoir la proposer directement en intégralité. Avec un scénario similaire, la saison 2 pourrait être accessible en VOD en janvier 2017.
  
Le manga original de Gamon Sakurai (dessin) et Tsuina Miura (scénario) est édité en France chez Glénat (tome 5 le 11 mai).
  
  
  
  
Synopsis
  
Renversé par un camion en rentrant de l’école, le jeune Kei meurt sur le coup. Mais quelques instant plus tard, il ressuscite mystérieusement. Dès lors, sa vie de lycéen bascule. Une étrange organisation gouvernementale tente par tous les moyens de le capturer afin de mener des expériences scientifiques sur lui. Rapidement, il apprend qu’il n’est pas le seul être dans cette situation périlleuse, et qu’il semble être ce que certains nomment un “Ajin”. Personne ne sait exactement comment ils sont apparus ni pourquoi ils existent. Mais les services spéciaux du gouvernement sont prêts à user de tous les moyens pour le découvrir, car rien à leurs yeux n’est plus dangereux pour l’humanité… qu’un être immortel !
  
  

commentaires

-_Sonic-X_-

De -_Sonic-X_-, le 08 Octobre 2016 à 01h35

J'attend la saisons 2 avec impatience >_< 

 

avin

De avin, le 02 Octobre 2016 à 22h02

a reagarder atendre saison 2

 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation